• Brosse vaisselle

    Brosse vaisselle

     

    Réf : 103060    -   Prix :6,00€

    Avec son manche ergonomique et son bord racloir,

    cette brosse à vaisselle s'attaque efficacement aux saletés incrustées

    et permet de décoller facilement les résidus difficiles. 

    Pour la nettoyer et désinfecter n'oubliez pas l'Oxypur

     

    Pour ne pas rater les prochaines infos clique-ici et inscris-toi

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 21:31

    Une brosse que j'utilise beaucoup. Une dans mon évier, une dans ma douche. Non, non, je ne fais pas la vaisselle sous la douche ! Après ma douche, tous les jours, j'utilise la brosse pour frotter les joints de ma douche. Tous les jours, juste avec la brosse et de l'eau. Une fois par semaine, je mets du produit. Avec cette astuce, je pense n'utiliser les produits à l'eau de javel qu'une seule fois dans l'année (contre deux à trois fois avant). les joints noircissent beaucoup moins.

      • Jeudi 28 Janvier 2016 à 21:38

        Merci Sevy pour cette belle astuce qui va rendre service à beaucoup de personnes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :